microgreffe capillaire : accueil microgreffe capillaire : contact microgreffe capillaire : forum
 

 

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

Elle permet d'établir un diagnostic
précis sur l'origine de la perte de
vos cheveux.

  microgreffe capillaire : perte cheveux
la microgreffe
technologie de pointe
microgreffe capillaire : FAQ
microgreffe capillaire : presse

 

 

 

Le diagnostic

- Le bilan capillaire informatisé
- La simulation d'images

- Intérêt des différents tests

- Conclusion des tests

- Classification de la calvitie

- Le bilan final du diagnostic

L'intervention

- Posez-vous des questions

- Conseils pré-opératoires

- Les différentes étapes

- Conseils post-opératoires

Nos points forts

- Les atouts techniques
- Les atouts esthétiques
- Les atouts scientifiques
- Les atouts humains



Les atouts esthétiques

Ils sont évidents et nombreux grâce à la finesse d'implantation. Seules les microgreffes procurent un résultat parfaitement naturel et ce qui a son importance dans toutes les situations (secs ou mouillés, coiffés ou décoiffés, sales ou propres).

Esthétique dans le futur

Grâce à l'anticipation de la calvitie après diagnostic précis par Capillicare, vous ne serez jamais chauve avec des zones totalement glabres, mais vous aurez une densité un peu moins importante sur toutes les régions qui auraient dûes devenir chauves.

Esthétique pendant la repousse

Même la repousse, reste discrète car elle se fait sur plusieurs semaines. Un cheveu par ci, un cheveu par là, ce sont vos propres cheveux qui poussent d'une même couleur, même nature. De plus, le chirurgien a pris la précaution d'étudier le sens de pousse de vos cheveux afin de les réimplanter en respectant ce même sens d'implantation, et l'ancienne coiffure.

La qualité de la ligne antérieure

C'est celle qui sera la plus visible! Un praticien et une équipe expérimentée y attacheront un soin particulier, en n'utilisant que des microgreffes de 1 cheveu, et en évitant une ligne antérieure trop rigide trahissant la greffe.
La ligne antérieure ou bordure frontale ne peut être réussie, c'est-à-dire invisible que si elle est réalisée en microgreffe et parfaitement dessinée, étudiée et décidée à l'avance.
Les cicatrices postérieures sont invisibles et de plus, si elles ont été bien réalisées, elles sont réutilisables lors d'une prochaine intervention.

Esthétique avant l'intervention

Avant l'intervention, il est inutile de changer de coiffure ou de longueur de cheveux. Restez vous-même, nous nous occupons du reste !

Esthétique après l'intervention

Après l'intervention, aucun pansement n'est nécessaire. Vous repartez comme vous êtes venu.
Le lendemain de l'intervention, de minuscules croûtes formées dans le laps de temps, tomberont d'elles-mêmes en quelques jours. Le shampooing est possible dès le lendemain de l'intervention. En bref, ni vu, ni connu, l'intervention est totalement insoupçonnable.